Nouvelles

17 août 2015

Le blogue de Médiavox passe en quatrième vitesse!

C’est avec grand plaisir que nous accélérons le blogue de Médiavox! Dans la vie d’agence, les affaires vont vite et les besoins des clients sont notre priorité. Nous pensons néanmoins qu’il est important de prendre quelques instants pour réfléchir à certains sujets, pour se tenir au courant des tendances, pour lire un livre récent ou relire un classique, et pour entretenir nos liens avec vous.

Le blogue de Médiavox est le médium tout indiqué pour partager avec vous nos réflexions et nos découvertes au sujet des communications, du commerce, du marketing et de la publicité. Nous vous y parlerons également de nous : nos réussites, nos défis et notre équipe. Et ce faisant, nous vous parlerons de vous et des défis que vous rencontrez – et que vous relevez – dans votre désir de faire grandir votre entreprise.

Rédigés sur un ton pas trop prétentieux, les courts billets du blogue vous permettront de saisir rapidement les enjeux d’un sujet d’actualité dans notre domaine sans tomber endormi sur votre clavier. Votre temps est précieux et nous en tiendrons compte en choisissant nos mots! Les liens vers d’autres ressources vous permettront d’approfondir le sujet si vous le souhaitez. Vous pourrez aussi nous poser des questions : nous vous répondrons avec plaisir, en message privé ou par la bouche d’un autre billet!

Merci de nous lire et à très bientôt sur le blogue de Médiavox.

 

Martine Rhéaume

Martine Rhéaume

Martine dévore les nouvelles concernant la communication, le marketing et tout ce qui s’y rattache. Dans les courts billets qu’elle écrit pour le blogue de Médiavox, elle fait ressortir les grandes lignes de l’actualité publicitaire sur un ton parfois léger, mais toujours dans un souci de clarté et de simplicité. Éditrice conceptrice et communicatrice, elle est passionnée par l’analyse, l’organisation et la planification de contenu. Derrière ses lunettes qui lui donnent un petit air sévère, Martine est bel et bien la nerd que vous croyez, mais avec un sens de l’humour qui lui permet d’en rire.